enfr
11

Une stratégie solide en matière de médias sociaux permettra de développer votre entreprise

et d’impliquer votre public

Les experts en médias sociaux de Karma peuvent vous aider à établir vos objectifs commerciaux en matière de médias sociaux, à identifier votre public cible, à créer un contenu engageant et digne d’être partagé et à intégrer les médias sociaux à tous les autres aspects de votre présence en ligne.

Employez un marketing de contenu dynamique en utilisant Facebook, Twitter, Instagram, des vidéos YouTube et des blogs. Engagez votre public avec des concours et des promotions astucieuses.

Karma crée des stratégies de marketing des médias sociaux (MMS) spécialement conçues pour votre marque et votre public. Vous recevrez des programmes sociaux entièrement soutenus et gérés, la planification et la génération de contenu, la sensibilisation des blogueurs et la distribution de vidéos, entre autres services visant à attirer de nouveaux clients et à augmenter votre rentabilité.

Inclus dans la gestion des médias sociaux

Configuration et conception de profils personnalisés

  • Karma crée et personnalise des profils de médias sociaux avec un contenu de qualité et une esthétique qui résonne avec votre marque et votre public.

Gestion mensuelle des médias sociaux

  • Notre équipe d’experts en médias sociaux gère vos comptes de médias sociaux en votre nom et s’engage auprès de votre public, en répondant aux questions, en gérant les problèmes et en renvoyant les gens à votre personnel pour une remontée d’informations.

Concours mensuels sur les médias sociaux

  • Les concours sur Facebook, Twitter ou Instagram peuvent augmenter votre trafic en un court laps de temps. Nos experts peuvent vous aider à déterminer le type de concours et la plateforme qui conviennent le mieux à votre marque et s’assurer que vous menez une campagne entièrement conforme.
11

Nos clients

Commencez à développer votre entrepriseContactez-nous dès maintenant pour une consultation et un devis GRATUITS

Nom

Start Growing Your BusinessContact us now for a FREE consultation and quote

Nom

enfr
11

A Solid Social Media Strategy Will Grow Your Business

And engage your audience!

Karma’s social media experts can help you establish your social media business objectives, identify your target audience, create engaging and share-worthy content and integrate social media with all other aspects of your online presence.

Employ dynamic content marketing using Facebook, Twitter, Instagram, YouTube Videos and Blogs. Engage your audiences with contests and clever promotions.

Karma creates Social Media Marketing (SMM) strategies specifically conceived for your brand and your audience. You’ll receive fully supported and managed social programs, content planning and generation, blogger outreach and video distribution among other services that aim to attract new customers and increase your profitability.

Included with social media management

Setup & Custom Profile Design

  • Karma creates and customizes Social media profiles with quality content and aesthetics that resonates with your brand and your audience.

Monthly Social Media Management

  • Our team of social media experts manage your Social Media accounts on your behalf and engage with your audience, answering questions, handling issues, and referring folks to your staff for escalation.

Monthly Social Media Contests 

  • Facebook, Twitter or Instagram contests can increase your traffic in a short period of time. Our experts can help you determine the most suitable type of contest and platform for your brand, and ensure you run a fully compliant campaign.
11

Our Clients

Commencez à développer votre entrepriseContactez-nous dès maintenant pour une consultation et un devis GRATUITS

Name

Start Growing Your BusinessContact us now for a FREE consultation and quote

Name